18-09-2007, 11:13 PM
Voila l'idée de créer un jeu comme kraland interactif me trotte dans la tête depuis longtemps.Et si certain sont attaché à ce proget et veule me donner un énorme coup de main car php et mysql :wowowow: ce n'est pas mon fort.Et aussi pour les dessins du jeu se serait sympa.Le jeu n'est pas en 3d m'est comme kraland de la 1d je crois .
Empire
Le principe une carte divisée en empires>des empires en départements>et des départements en villes>et des vilels en village
Chaque empire possède ses ministères.Economie,logement,intérieur,santé.
Chaque empire est basée sur une idéologie :communisme,capitalisme,monarchie
Chaque département est à la solde d'un préfet,les joueurs élisent leur préfet et leur maire.
Le président est élus par les joueurs , ou un joueur ou un partit ont le droit de faire un coup d'état.
Les partits politique sont des joueurs qui croivent en la même idéologie.Et chacun est libre de créer et d'adhérer à un partit dans la limite des places disponibles.
Création d'un cimetiere dans chaque ville ou figureront les personnages mort (réset)
Argent
Possibilité de travailler et de gagner un salaire selon son crédit temps .
Le ministere de l'économie fixe le taux d'impot prélever sur chaque salaire et met de l'argent dans les batiments publique pour que les joueurs est un salaire.Et bien sur le ministere de l'économie fixe aussi le salaire.
Indices
de production:plus il est haut et plus la valeur d'une action augmente.L'augmentation de l'indice varie en fonction du travailfournit dans la journée par les joueurs.
idéologique :plus les joueurs sont content du gouvernement (vote réalisé tous les jour par le ministère de l'intérieur) ,plus le moral des joueurs augmentent.
Bourse
Possibilitée d'acheter une action , son prix de vente et d'achat varie celon la valeur de l'indice économique.
Magasins
Possibilité de créer divers magasins ,batiment dont ,restau ,bar ,armurerie ,librairie,lieu de culte (celon sa religion),aéroport,gare,mine,hi tec,art,Garage,banque,commissériat,palais de justice.....
Classe
Chaque joueur choisit son personnage ,voleur , soldat,pretre,marchand,dealer ......(a développer)
Guildes (légales)
Politique (partit),marchande,résistance(ouverte lorsque la guerre qui oppose votre empire au cien est gagnée par l'adversaire)
Guildes (illégales)
Mafia (vole,attaque de banque,pillage de maisons)
Guerre
Possibilité de partir en guerre contre un empire et de le conquérir ,à la fin de la guerre les joueurs de l'empire peuvent creer une résistance.
Les soldats sont convoqués pour partir en guerre ,mais des citoyens peuvent les acompagnés , car l'idéal pour eux et de construire des batiments sur ces nouvelles terres pour renforcer l'économie de leur empire.[/b]
Métiers de l'économie sous terraine
Dealer>prostitution , l'économie qui découle de ses métiers est ratachée à la mafia , pour faire l'un de ses métiers il faut faire partit de la mafia ,dés son inscription dans le jeu.
Empire
Le principe une carte divisée en empires>des empires en départements>et des départements en villes>et des vilels en village
Chaque empire possède ses ministères.Economie,logement,intérieur,santé.
Chaque empire est basée sur une idéologie :communisme,capitalisme,monarchie
Chaque département est à la solde d'un préfet,les joueurs élisent leur préfet et leur maire.
Le président est élus par les joueurs , ou un joueur ou un partit ont le droit de faire un coup d'état.
Les partits politique sont des joueurs qui croivent en la même idéologie.Et chacun est libre de créer et d'adhérer à un partit dans la limite des places disponibles.
Création d'un cimetiere dans chaque ville ou figureront les personnages mort (réset)
Argent
Possibilité de travailler et de gagner un salaire selon son crédit temps .
Le ministere de l'économie fixe le taux d'impot prélever sur chaque salaire et met de l'argent dans les batiments publique pour que les joueurs est un salaire.Et bien sur le ministere de l'économie fixe aussi le salaire.
Indices
de production:plus il est haut et plus la valeur d'une action augmente.L'augmentation de l'indice varie en fonction du travailfournit dans la journée par les joueurs.
idéologique :plus les joueurs sont content du gouvernement (vote réalisé tous les jour par le ministère de l'intérieur) ,plus le moral des joueurs augmentent.
Bourse
Possibilitée d'acheter une action , son prix de vente et d'achat varie celon la valeur de l'indice économique.
Magasins
Possibilité de créer divers magasins ,batiment dont ,restau ,bar ,armurerie ,librairie,lieu de culte (celon sa religion),aéroport,gare,mine,hi tec,art,Garage,banque,commissériat,palais de justice.....
Classe
Chaque joueur choisit son personnage ,voleur , soldat,pretre,marchand,dealer ......(a développer)
Guildes (légales)
Politique (partit),marchande,résistance(ouverte lorsque la guerre qui oppose votre empire au cien est gagnée par l'adversaire)
Guildes (illégales)
Mafia (vole,attaque de banque,pillage de maisons)
Guerre
Possibilité de partir en guerre contre un empire et de le conquérir ,à la fin de la guerre les joueurs de l'empire peuvent creer une résistance.
Les soldats sont convoqués pour partir en guerre ,mais des citoyens peuvent les acompagnés , car l'idéal pour eux et de construire des batiments sur ces nouvelles terres pour renforcer l'économie de leur empire.[/b]
Métiers de l'économie sous terraine
Dealer>prostitution , l'économie qui découle de ses métiers est ratachée à la mafia , pour faire l'un de ses métiers il faut faire partit de la mafia ,dés son inscription dans le jeu.