Editeur de map Online
les consigne poru son fonctionnement sont sur place.. il suffit de suivre ce lien ... donnant directement sur ma map a moi que j'ai cree pour exemple
http://7s.hd-serv.org/v2/map_editor.php?nom=zod
Ps: aucunement securise car le but etant jsute de faire un petit utilitaire pendant une de mes nombreuses pauses café XD
j'hesitais a le mettre dans la section script mais en y reflechissant je me suis demandé si cela vou servirai vraiment...
alors voila je vous en parle ici dans la mesure ou ca pourait aider certaines personnes
et si cela vous interesse reellement je vous ferai d'ici une semaine ou deux une version commentée de ce script
personnelement il n'y a aucune grande dificultee dans le script a part le fait de jongler avec le javascript [on pouvait tres bien le faire sans].
le seul interet que je pourai trouver a ce script serait de vous fournir un editeur de map en ligne qui pourait eventuellement vous donner le code html representant la map que vous venez de creer
pour l'heure il se contentera d'enregistrer votre map.
on verra ce que j'en ferai par la suite.
alors voila je le post ici en pensant que ca pourait aider certaines personne souhaitant faire une petite carte.
Important
Le script lui meme vient de moi mais les images sont issue du jeu Advance Wars de Nitendo