28-08-2007, 07:08 PM
Bonjour,
Je veux créer un script d'attaque mais je n'est aucune idée comment sa marche, j'ai mis une page appelé Attaque.php, cette page sert à inserer le pseudo du membre à attaquer
Ensuite, une page attaque2.php, cette page fait le tout, savoir qui a gagné et tout, pour l'instant je n'es que faite ceci :
Je veux créer un script d'attaque mais je n'est aucune idée comment sa marche, j'ai mis une page appelé Attaque.php, cette page sert à inserer le pseudo du membre à attaquer
Ensuite, une page attaque2.php, cette page fait le tout, savoir qui a gagné et tout, pour l'instant je n'es que faite ceci :
Code PHP :
<?php
session_start();
require(".php");
include('.php');
if(!isset($_SESSION['pseudo'])) //Le code pour verifier qu'une session existe
{
die('Tu dois être connecté pour acceder à cette page.'); //Si non, on arrete le script
}
$pseudo_get = addslashes($_POST['pseudo']); // pour éviter les injection SQL
$_SESSION['pseudo_membre'] = $pseudo_get;
$requete = mysql_query("SELECT * FROM membre WHERE pseudo = '".$pseudo_get."'") or die(mysql_error());
$var = mysql_fetch_array($requete);
$nb = mysql_num_rows($requete);
if($nb == 0)
{
echo 'Ce membre n\'existe pas.<br><a href="javascript:history.back(1)">Retour à la page d\'attaque</a>';
}
else
{
//attaque
}
?>
En gros, tout ce que j'ai faite c'est savoir si une session existe et savoir si le membre écri existe, mais je sais vraiment pas comment faire une attaque O_O
Si un membre a cette arme si et l'autre a une autre arme et tout ..
Comment sa marche O_o
Merci d'av (Désolé pour les fautes je suis preisser[/code])