30-07-2007, 07:41 PM
Mon pseudo: blueyes (comme sur tous les sites où je vais ^^,)
Mon âge : 15ans -> Je les ai eu y a pas longtemps
Ma région : Je demenage et je ne sais même pas le nom de ma futur region x)
Mes passions : faire les cartons ... non x) bad, percu, jeux en ligne ... puis pleins d'autres trucs ^^,
Mon métier / Mes Études : Seconde (Je rentre au lycée Wouah !)
Mes compétences dans le PHP/HTML : Je vois pas trop ce qui me manque à savoir ....
Mon Fournisseur d'accès Internet : Je vais changer donc c'est une bonne question ...
Débit de ma connexion : Non mais y a des questions ....
Comment j'ai connu JeuPHP : En cherchant les autres site fait en php qui pourrait faire concurence à mon futur jeu.
Projet ? : Gum-Play, avec un fond à vous faire tomber par terre
http://www.jeuweb.org/board/showthread.php?tid=2139 = gum'WIP
+PS : *Si c'est pour dire juste "Bienvenue" ne repondez pas comme ca les membres qui repondront juste "Bienvenue" je pourrais savoir que ce sont des membres sur qui je ne pourrais pas compter étant donné qu'ils ne lisent pas un post jusqu'au bout !
Si je ne recois aucune reponse ca voudra dire que la communauté sait lire un message en entier mais n'a rien à dire. [Fin du PS]
J'y vais ... j'en dis pas plus ... mais j'oublie toujours quelquechose ... ^_^
Mon âge : 15ans -> Je les ai eu y a pas longtemps
Ma région : Je demenage et je ne sais même pas le nom de ma futur region x)
Mes passions : faire les cartons ... non x) bad, percu, jeux en ligne ... puis pleins d'autres trucs ^^,
Mon métier / Mes Études : Seconde (Je rentre au lycée Wouah !)
Mes compétences dans le PHP/HTML : Je vois pas trop ce qui me manque à savoir ....
Mon Fournisseur d'accès Internet : Je vais changer donc c'est une bonne question ...
Débit de ma connexion : Non mais y a des questions ....
Comment j'ai connu JeuPHP : En cherchant les autres site fait en php qui pourrait faire concurence à mon futur jeu.
Projet ? : Gum-Play, avec un fond à vous faire tomber par terre
http://www.jeuweb.org/board/showthread.php?tid=2139 = gum'WIP
+PS : *Si c'est pour dire juste "Bienvenue" ne repondez pas comme ca les membres qui repondront juste "Bienvenue" je pourrais savoir que ce sont des membres sur qui je ne pourrais pas compter étant donné qu'ils ne lisent pas un post jusqu'au bout !
Si je ne recois aucune reponse ca voudra dire que la communauté sait lire un message en entier mais n'a rien à dire. [Fin du PS]
J'y vais ... j'en dis pas plus ... mais j'oublie toujours quelquechose ... ^_^