27-07-2007, 11:26 PM
(Modification du message : 02-11-2008, 01:20 AM par Sephi-Chan.)
Bonjour je suis entrain de créer un jeu en php mais j'ai toujours un probléme avec le traitement des données voila mon formulaire :
Si quelqu'un pourrait me donner une page de traitement même trés basique juste pour voir où sont mes erreurs dans le traitement ?[/quote]
Citation :<div align="center"><strong></strong> <br/>
Veuillez remplir tous les champs avec soins !
<form action="inscription_trait.php" method="post" name"page_1">
<table cellpadding="2" cellpadding="2" border="0">
<tr>
<td width="800px" valign="top" align="center">
<div id="centre">
<p>
<form action="inscription_trait.php" method="post">
<fieldset>
<legend>Infos obligatoires</legend>
<table>
<tr><td>Votre pseudo :</td><td><input type="text" name="pseudo" size="9"/></td></tr>
<tr><td>Votre mot de passe :</td><td><input type="password" name="pass" size="9"/></td></tr>
<tr><td>Confirmer votre mot de passe :</td><td><input type="password" name="pass1" size="9"/></td></tr>
<tr><td>Votre e-mail :</td><td><input type="text" name="mail" size="15"/></td></tr>
</table>
<p>pour validez votre inscription vous acceptez <a href="introduction.php">ce reglement</a></p><!--la page introduction.php est la page du reglement de ton site-->
<br/>
<input type="checkbox" name="conditions" /><big> J'ai lu et j'accepte les conditions générales d'utilisation de ton site .</big><br/>
</fieldset>
<br/>
<fieldset>
<legend>Infos personelles et obligatoire</legend>
<table>
<br>
Date de naissance :(seulement l'année)<td width="170"><input type="text" name="date_naissance" size="15" value=""/></tr>
</br></table>
</fieldset><br/>
<br/>
<input type="submit" value="envoyer"/>
</form>
</div>
Si quelqu'un pourrait me donner une page de traitement même trés basique juste pour voir où sont mes erreurs dans le traitement ?[/quote]