Nom du jeu: Sang & Sueur
Principe du jeu:
Vous êtes un entraîneur d'une équipe de gladiateurs qui vont descendre dans l'arène combattre les gladiateurs des équipes adverses.
Durée d'une session de jeu:
1 heure
L'équipe de création:
Moi même. J'ai travaillé sur ce jeu durant 3 ans. 3 années à passer soirs et week ends dessus, vacances aussi.
Durée d'une session de jeu | 1 heure |
---|---|
Fréquence de jeu | Moins de une heure |
Financement | Aucun |
Technologies utilisées | HTML, Perl 5, PHP 5, Python 5, Sqlite 3, PDF |
L'équipe de création | Moi même. J'ai travaillé sur ce jeu durant 3 ans. 3 années à passer soirs et week ends dessus, vacances aussi. |
Pourquoi faites-vous ce jeu?: Je voulais proposer aux joueurs une simulation leur rappelant des jeux comme Duelmasters, Pacifia, Gladiatoria, Gladiateurs, Pacifia, Throm, Glad le jeu.
Comment jouer?: Sang & Sueur est un PbeM (Play by eMail). Vous avez besoin d'un ordinateur (Windows, MacOS, Linux, au choix) pour utiliser le logiciel de gestion de comportement de vos gladiateurs, une adresse mail. Le plaisir de lire est un passage obligé, puisque les combats sont textuels (HTML).
Précisions finales: Une fois inscrit et en possession de votre équipe, vous pouvez accéder au forum du jeu où les joueurs se feront un plaisir de vous aider.