C'est IP-based, comme indiqué dans le texte, donc c'est pas non plus très fiable. Mais comme j'ai trop de jeux et de contenu qui ne nécessitent pas d'inscription, utiliser les sessions serait plus lourd pour tout autant de non fiabilité.
Après, l'intérêt perso n'est pas tant le nombre à un instant T, au fond, je m'en fous, mais plutôt la tendance sur la durée (cool, ça monte! raisonnablement ) et la répartition (entre les domaines, entre les code HTTP, entre robots/crawlers-de-merde/visiteurs). Je peux toujours m'amuser à rajouter le taux de rebond vite fait dans le tableau de stats...
[Edit] Quoique cela ne servirait pas des masses en fait, vu le nombre de mini-jeux "full-client-one-page" que je dois avoir... bon, allez, osef on va dire, je verrai plus tard.
Après, l'intérêt perso n'est pas tant le nombre à un instant T, au fond, je m'en fous, mais plutôt la tendance sur la durée (cool, ça monte! raisonnablement ) et la répartition (entre les domaines, entre les code HTTP, entre robots/crawlers-de-merde/visiteurs). Je peux toujours m'amuser à rajouter le taux de rebond vite fait dans le tableau de stats...
[Edit] Quoique cela ne servirait pas des masses en fait, vu le nombre de mini-jeux "full-client-one-page" que je dois avoir... bon, allez, osef on va dire, je verrai plus tard.