Bonjour,
J'ai une grosse carte de 5000 pixels sur 5000. Mes cases sont sur 20 pixels sur 20 pixels. cette carte est une image jpg en background
Je ne sais pas comment me positionner à un endroit précis de la carte. Par exemple, aux coordonnées 2500- 2500
(Edit Xenos: mets tes codes entre les balises phpBB du même nom; je n'éditerai pas chaque message pour corriger ça!)
J'ai essayé les liens href interne en insérant d'autres image dans ma map. cela fonctionne mais le résultat n'est pas terrible.
Auriez-vous une autre méthode ?
J'ai une grosse carte de 5000 pixels sur 5000. Mes cases sont sur 20 pixels sur 20 pixels. cette carte est une image jpg en background
Je ne sais pas comment me positionner à un endroit précis de la carte. Par exemple, aux coordonnées 2500- 2500
Code :
<div id="map" data-begin-x-position="198" data-begin-y-position="116" data-related-place="16930" data-map-size="5000" data-map-ratio="20" style="width: 5000px; height: 5000px;">
<div id="background"></div>
</div>
J'ai essayé les liens href interne en insérant d'autres image dans ma map. cela fonctionne mais le résultat n'est pas terrible.
Auriez-vous une autre méthode ?