08-06-2017, 12:52 PM
J'avais bien accroché a minimetro le but,ici, serai de tenir le plus de tours possible avant une gréve ?
C'est peut être bête comme raisonnement, mais en voyant ton générateur de foudre au dessus ça m'a pensé a un réseau routier ^^, avec les autoroutes, petite route etc...
A la génération de la carte tu placerais x villes (qui deviendront les mégalopoles à termes) et tu utilises ton algo de foudre mais qui partirai d'un point centrale,ici les première villes, pour générer les petites villes autour.
(07-06-2017, 09:33 PM)Xenos a écrit : En revanche, ce qui coince rapidement (outre l'équilibrage du jeu, même avec un gameplay aussi basique que relier des points avec des routes plus ou moins larges), c'est les algorithmes de placement des villes et des routes: comment faire pour que cela ne deviennent pas un fouillis immonde très rapidement, tout en restant un peu intéressant à jouer?... Je pense que j'ai un concept de gameplay à revoir pour répondre à cette question (Mini-Metro a moins ce soucis: le joueur doit lui-même tracer ses voies de métro, et gérer les croisements).
C'est peut être bête comme raisonnement, mais en voyant ton générateur de foudre au dessus ça m'a pensé a un réseau routier ^^, avec les autoroutes, petite route etc...
A la génération de la carte tu placerais x villes (qui deviendront les mégalopoles à termes) et tu utilises ton algo de foudre mais qui partirai d'un point centrale,ici les première villes, pour générer les petites villes autour.