28-04-2017, 04:50 PM
Bonjour,
je suis à la recherche d'un petit logiciel, ou un truc en javascript/php ou autre, peu importe, pour faire un système de quizz avec des "buzzer".
Les buzzer serait des ordinateur portable mis en LAN, et le press key serait l'élément déclencheur, le but étant de savoir lequel à appuyer en premier, dans le cadre d'un quizz.
Voilà si vous connaissez un truc gratuit existant pour ce genre de jeux, merci de partager
je suis à la recherche d'un petit logiciel, ou un truc en javascript/php ou autre, peu importe, pour faire un système de quizz avec des "buzzer".
Les buzzer serait des ordinateur portable mis en LAN, et le press key serait l'élément déclencheur, le but étant de savoir lequel à appuyer en premier, dans le cadre d'un quizz.
Voilà si vous connaissez un truc gratuit existant pour ce genre de jeux, merci de partager
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)