07-02-2017, 09:49 PM
(Modification du message : 07-02-2017, 09:50 PM par L'Omniscient.)
Du coup, si je comprends bien, l'asynchrone c'est plusieurs codes qui s'exécutent en même temps ? En fait je crois que j'en ai fais en JS, sauf qu'à la place de callbacks, j'utilisent des variables qui changent de contenu poir bloquer ou non les autres codes qui doivent s'exécuter en parallèle (du genre bloquer une touche pour qu'elle ne puisse pas s'executer une deuxieme fois avant la fin du code précédent). En gros en appuyant sur X, si la variable open est in, le code s'exécute, la variable open in devient open out, du coup sinon reclique ca marche pas, et open out redevient open in en fin de code. (mais je crois pas que je puisse faire l'equivalent en échange AJAX/JS)
niahoo, j'ai essayé dans le success, marche pas parce que l'AJAX est success dès que la page répond et pqs une fois avoir activé le code à l'intérieur (er je suis l'Omniscient de LIle du coeur, pas du monde :p)
niahoo, j'ai essayé dans le success, marche pas parce que l'AJAX est success dès que la page répond et pqs une fois avoir activé le code à l'intérieur (er je suis l'Omniscient de LIle du coeur, pas du monde :p)