31-08-2010, 09:26 AM
(31-08-2010, 03:48 AM)Colmea a écrit : Toute façon je ne pense pas que c'est vraiment une questions de connaissance.Exactement comme le PHP ou n'importe quel autres languages (cf : FuzzBizz). C'est la pratique qui permet de s'améliorer.
Je connais théoriquement le CSS, maintenant de là à bien l'appliquer dans des cas concrets ...
(31-08-2010, 03:48 AM)Colmea a écrit : Sinon, pourquoi se tuer à vouloir faire un design quand on est nul comme nous.Ptet pas un milliard mais une bonne quantité
Il y a un milliard de kit graphiques gratuits sur le net, il y a moyen de trouver chaussure à son pied. J'entends déjà les critiques fuser
Pour moi c'est nickel pour commencer son site quand on s'y connais pas trop sa permet de gagner un temps précieux et d'économiser la tune d'un webdesigner pour un projet qui aboutira ptet pas.
De plus travailler avec un KG est souvent une manière d'observer du code et donc de l'apprendre.
(31-08-2010, 03:48 AM)Colmea a écrit : Et qu'on me sorte pas l'argument du "c'est pas un design personnel, tout le monde l'utilise" parce que je n'ai jamais vu un site web qui utilisait le même kit graphique que moi (ou qui utilisait simplement un kit graphique que j'avais déjà vu) :p+10
En plus mieux vaux avoir un KG qu'un site moche (a) (bon ok c'est quand meme mieux de coder soi-meme )