20-04-2012, 11:44 AM
ben pour les geek mâles tu joues à la poupée sur wow en lui changeant ses fringues roses brillantes
20-04-2012, 11:44 AM
ben pour les geek mâles tu joues à la poupée sur wow en lui changeant ses fringues roses brillantes
20-04-2012, 08:39 PM
Je pense que beaucoup serait surpris de stat d'age de joueurs de jeux de ce type
Quand on voit cochonland y a qq année passer sur tf1 avec une majorité de joueur adulte... je crois pas qu'il y est l'excuse de l'age^^ Cependant, tu as raison qu'une grande partie de la cible sont les jeune... et alors? c'est une raison pour enseigner aux futurs générations à jouer à des jeux qui sont basé sur le même principe (de cliquer et surtout pas trop fatigué son cerveau)? Mais, je vois pas pourquoi du moment qu'on est jeune, on serait forcement bete et stupide...
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous JePolitique.fr - débattons ensemble JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
20-04-2012, 08:42 PM
Tu dis ça parce que tu es jeune.
20-04-2012, 09:42 PM
Cochonland... et on s'étonne de pas y trouver de petites filles...
Perso, je trouve ces jeux sans interet! maintenant je comprend que ça donne un sentiment de satisfaction de retrouver son kangourou qui a up d'un niveau....
21-04-2012, 05:52 PM
(20-04-2012, 08:42 PM)niahoo a écrit : Tu dis ça parce que tu es jeune.déduction typique, mais infondé. Je ne parlais pas par rapport a moi, et ça fait lgt que j'ai plus 12 ans
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous JePolitique.fr - débattons ensemble JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
22-04-2012, 01:59 AM
T'inquiète je ne me vexe pas pour si peu
Non, je pense que jeune = innocent et influençable, pas forcement bête et stupide. Apprends aux enfants et tu verras bien vite que c'est toi qui sera bientôt considéré comme bête car dépassé^^ Dsl pour le HS :p
22-04-2012, 09:56 AM
(Modification du message : 22-04-2012, 09:58 AM par supermeganono.)
J'ai joué dans beaucoup de jeux, j'aime bien tester mais pas trop m'éterniser !
J'ai joué sur des jeux par navigateur, jeux CD multi etc avec des gens de tout horizon et tout âge. C'est vrai que la grande majorité semble être en pleine puberté, d’où le succès de ces jeux d'élevages ? Mais il reste une belle majorité d'adultes plus tournés sur le jeux plus stratégique.
23-04-2012, 04:20 PM
Du coup, vous conseillerez quel jeu pour un gars adulte qui veux réfléchir 2 secondes avant de jouer çà veut pas dire un truc tout moche où faut déchiffrer des tas de tableaux avant de faire un clic :-) ?
Le paradis des chameaux se trouve sur : http://www.chamoland.com
Abandon de toute évolution de ChamoLand depuis 5 ans, sniff .... J'ai juste repris le papier et le crayon (et blender) pour imaginer un monde meilleur : euh, non un nouveau jeu, sortie prévue 2025 vu mon rythme et mon envie. |
|