08-08-2008, 01:38 PM
@oxman: ok... pas une ligne par flèche... ni par PO
=> retour case départ: comment gères-tu deux armures de cuir avec des taux d'usure différents?
tu parles bcp, en très succin, mais tu n'as encore rien proposé, que je sache, je me trompe?
oui, on cherche une solution de stockage d'inventaire... on se fiche des caracs des objets, c'est un autre point non abordé.
l'inventaire tient compte:
1) qu'un joueur peut avoir plusieurs copies d'un meme objet. (champ "quantité" ou 1 ligne/objet)
2) que ces copies peuvent avoir des taux d'usure différents (armure/arme)
A part mettre une ligne par objet... j'attends ta solution
[sinon, retour premier message: mon système hybride actuel (lourd niveau code), auquel je cherche une meilleure alternative
rappel système actuel:
tout sauf armure/arme : ID, ID_perso, ID_objet, Qtt, Uusure (inutilisé)
armure/arme (une ligne par enregistrement) : ID, ID_perso, ID_objet, Qtt (1), Usure ]
=> retour case départ: comment gères-tu deux armures de cuir avec des taux d'usure différents?
tu parles bcp, en très succin, mais tu n'as encore rien proposé, que je sache, je me trompe?
oui, on cherche une solution de stockage d'inventaire... on se fiche des caracs des objets, c'est un autre point non abordé.
l'inventaire tient compte:
1) qu'un joueur peut avoir plusieurs copies d'un meme objet. (champ "quantité" ou 1 ligne/objet)
2) que ces copies peuvent avoir des taux d'usure différents (armure/arme)
A part mettre une ligne par objet... j'attends ta solution
[sinon, retour premier message: mon système hybride actuel (lourd niveau code), auquel je cherche une meilleure alternative
rappel système actuel:
tout sauf armure/arme : ID, ID_perso, ID_objet, Qtt, Uusure (inutilisé)
armure/arme (une ligne par enregistrement) : ID, ID_perso, ID_objet, Qtt (1), Usure ]
attendez, je cherche...