05-03-2007, 02:16 PM
je up ce sujet
05-03-2007, 02:16 PM
je up ce sujet
06-03-2007, 09:24 AM
Ca y est ! J'ai trouvé LA solution simple en PHP ! Code PHP :
Voila ^^. Avec ça, tu peux avoir 10000 éléments enfants ça marche (en voici la preuve : Exemple 2) ! En regardant la source on peut tout de même voir qu'à chaque nouvel élément <li></li> est placé dans un <ul></ul>, ce n'est donc pas 100% sémantique, mais ça peut l'être en retravaillant un peu (ou en jouant des CSS). De plus l'utilisation de listes permet ici de mettre en évidence les liens de parenté. Sephi-Chan
06-03-2007, 12:27 PM
Joli
Si je peux me permettre, juste une petite optimisation de traitement : Code PHP :
Quand on te dit qu'un projet est terminé à 90%, prépare toi pour les 90% suivant
Ninety-Ninety Rule "Une guerre de religions, c'est quand deux peuples s'entretuent pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire" Vu sur IRC
06-03-2007, 12:34 PM
Bien vu. Quel fin optimisateur tu fais Roworll
Ce qui m'embête un peu dans ce script, c'est qu'il n'est pas très flexible (il faut connaître d'avance l'array pour le recopier), je suis persuadé qu'il y à un moyen de faire que ça duplique tous les arrays (en gardant les mêmes noms pour les clés associatives). Je pense à list() mais il y a peut-être d'autres moyens. A voir. En tout cas, si ce défaut peut être corrigé, ce serait un outil très utile pour éviter la multiplication de requête et des jointures. Sephi-Chan, tiens, un +1. |
|