17-02-2017, 12:14 PM
HMmmpf bon j'essaierai peut-être alors
17-02-2017, 12:14 PM
HMmmpf bon j'essaierai peut-être alors
17-02-2017, 05:57 PM
J'utilise Sublime Text, avec quelques plugins notamment pour le framework que j'utilise CodeIgniter, qui me permet d'écrire les fonctions du framework très rapidement, sans avoir à retaper à chaque fois. De plus je peux même ajouté mes propres autocomplétations, donc pour rien au monde je passerais sous un autre éditeur, celui-ci est rapide, fluide, stable
Citation :Ajouter mes propres autocomplétions C'est à dire? Perso, l'autocomplétion de NB est bien fichue: il va chercher la class, l'interface et les éventuels héritages de la variable, et propose la complétion en conséquence. Tout en permettant d'ajouter des hints si besoin sous la forme /* @var $myvar \vendor\namespace\MyClass */ si jamais l'IDE s'est perdu dans le typage de $myvar. (D'ailleurs, je suis passé "editor" sur le bugtracker de NB Ca me donne l'impression de participer en soldant des tickets déjà résolus ^^)
18-02-2017, 12:26 PM
Par exemple je peux ajouter des fonctions prédéfinis, personnalisé, ou bien des requêtes personnalisé prédéfini, exemple je tape "dbresult_array", et ça me fait carrément toute la requête, c'est plus simple et plus rapide
18-02-2017, 03:55 PM
Ah, ok, un c'est un code template donc (en tous cas NB, l'appelle ainsi).
Je croyais que tu pouvais définir toi-même des règles d'auto-complétion spécifiques pour un langage qui n'existe pas. Ca aurait pu être intéressant (même si je n'ai pas de cas pratique en tête, vu que je n'ai pas d'exemple de langage spécifique pertinent).
18-02-2017, 06:52 PM
Pour ma part Webstorm, quand je faisais du PHP c'était PHPstorm et quand je faisais du Java + JS c'était Intellij Idea.
L'avantage c'est que c'est la même interface pour les trois et quasiment les mêmes raccourcis clavier.
18-02-2017, 07:09 PM
(17-02-2017, 05:57 PM)Myster a écrit : J'utilise Sublime Text, avec quelques plugins notamment pour le framework que j'utilise CodeIgniter, qui me permet d'écrire les fonctions du framework très rapidement, sans avoir à retaper à chaque fois. De plus je peux même ajouté mes propres autocomplétations, donc pour rien au monde je passerais sous un autre éditeur, celui-ci est rapide, fluide, stable Merci de l'astuce, j'utilise aussi Sublime Text et CodeIgniter et je ne connaissais pas ces plugins. Je vais pouvoir gagner du temps avec ça
18-02-2017, 08:23 PM
phpstorm pour php
sublim text pour ruby
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous JePolitique.fr - débattons ensemble JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
18-02-2017, 10:59 PM
19-02-2017, 06:37 PM
Rails
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous JePolitique.fr - débattons ensemble JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif) |
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[Résolu] Edition et suppression dans un fichier texte | Eluox | 14 | 5 810 |
25-03-2008, 11:33 AM Dernier message: daroth |
|
edition de carte online | Michu | 2 | 3 231 |
22-08-2006, 11:24 AM Dernier message: Maxime |