06-03-2012, 04:43 PM
Oui j'ai bien une table historique pour mes attaques mais elles contient les données résultant de l'attaque (c'est donc déjà traité)
Comme je l'ai dit, je suis contre ce principe de queue dans ce cas, qui n'apporte que des complications techniques sans gain réel (il y a même risque de perte de perf)
La résolution de mes attaques est bien en temps réel comme je disais, c'est a dire, immédiate: ça lance l'algo d'attaque directement et retourne la réponse de l'attaque (en JSON), avec laquelle je fabrique l'animation correspondante qui s'affiche alors sur la map pour le joueur, donc pas d'histoire de queue encore une fois, c'est de l'instantané.
Comme je l'ai dit, je suis contre ce principe de queue dans ce cas, qui n'apporte que des complications techniques sans gain réel (il y a même risque de perte de perf)
La résolution de mes attaques est bien en temps réel comme je disais, c'est a dire, immédiate: ça lance l'algo d'attaque directement et retourne la réponse de l'attaque (en JSON), avec laquelle je fabrique l'animation correspondante qui s'affiche alors sur la map pour le joueur, donc pas d'histoire de queue encore une fois, c'est de l'instantané.
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)