Oh oh ! Comme toujours, j'aime bien que mes messages fassent réfléchir et discuter mouhahah !
Et j'suis même dans un article du blog de Xenos ! La classe 8-)
Trêve de plaisanterie.
Comme je le dis, pour le coup des données figurant sur le premier post, c'est un énorme raccourcie pour montrer que le nécessaire finalement. Je n'ai pas besoin de montrer les requêtes avant ou après étant donné que c'était celle-ci des query qui posait problème en soit.
Maintenant, ces constances sont des constantes stockées dans la base de données. Qui sait, demain j'aurais envie que les joueurs reçoivent 2 au lieu de 1 point d'action par heure... Etc...
En passage de la query en PDO je sécuriserais tout de même tout cela. Typage, etc...
Je prend note, je ne connaissais pas tiens ! x')
De nouvelles choses encore à apprendre
Merci de votre aide et remarque tout de même.
Une revue de code ne fait pas de mal
EDIT :
En plus de ça, si je devais déjà corriger sur l'actuelle se serait ça alors :
Et j'suis même dans un article du blog de Xenos ! La classe 8-)
Trêve de plaisanterie.
Comme je le dis, pour le coup des données figurant sur le premier post, c'est un énorme raccourcie pour montrer que le nécessaire finalement. Je n'ai pas besoin de montrer les requêtes avant ou après étant donné que c'était celle-ci des query qui posait problème en soit.
Maintenant, ces constances sont des constantes stockées dans la base de données. Qui sait, demain j'aurais envie que les joueurs reçoivent 2 au lieu de 1 point d'action par heure... Etc...
En passage de la query en PDO je sécuriserais tout de même tout cela. Typage, etc...
(10-02-2016, 10:25 AM)Xenos a écrit :LEAST(`pas_restant`+1, '600')
Je prend note, je ne connaissais pas tiens ! x')
De nouvelles choses encore à apprendre
Merci de votre aide et remarque tout de même.
Une revue de code ne fait pas de mal
EDIT :
En plus de ça, si je devais déjà corriger sur l'actuelle se serait ça alors :
Code PHP :
<?php
mysql_query("UPDATE `players` SET `pas_restant`= LEAST(`pas_restant`+'" . (int)$nbr_pa_heure . "', '" . (int)$nbr_pa . "') WHERE id_player=1");