Je vois pas qu'es ce que ça change de faire plusieurs fichiers à part étaler son code. Je préfère mes 4 pauvres fonction de 4 lignes chacune...
Cependant, je vous en prie, si vous avez linux, faite le test, on pourra comparer, ça ne sera que plus enrichissant
J'attends toujours le résultat de 100 000 boucles sur 100 000 enregistrements pour voir...
Les nouveaux chiffres que j'ai semble reflété la tendance et la différence entre les methodes est moindre par rapport au chiffres éroné que j'ai mis au début.
On en reparle quand j'ai fini.
Sinon je ne compte qu'une seul préparation de la requête, puisque tout l'intérêt d'une requête préparer c'est qu'une fois qu'elle l'est, plus besoin de la repréparer.
Cependant, je vous en prie, si vous avez linux, faite le test, on pourra comparer, ça ne sera que plus enrichissant
J'attends toujours le résultat de 100 000 boucles sur 100 000 enregistrements pour voir...
Les nouveaux chiffres que j'ai semble reflété la tendance et la différence entre les methodes est moindre par rapport au chiffres éroné que j'ai mis au début.
On en reparle quand j'ai fini.
Sinon je ne compte qu'une seul préparation de la requête, puisque tout l'intérêt d'une requête préparer c'est qu'une fois qu'elle l'est, plus besoin de la repréparer.
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)