Oui je le parcours d'un sens mais ce n'est pas ce que je cherche à faire, c'est juste pour avoir un boucle avec un $i qui s'incrémente de façon à l'avoir ensuite dans ma variable $instances[$i]->nom_instance et afficher le nom en conséquence, le sizeof() me permet d'avoir le nombre totale d'entrée pas de les lires, enfin le programme le fai peut-être mais ce n'est pas ce que je veux faire xD Enfin bon je dois avoir ma vision de la chose et de ce qu'il se passe ^^'.
EDIT1 : Nosrehl ta solution marche bien a une chose près c'est de virer la boucle for sinon il me répète le echo plusieurs fois inutilement mais merci de l'avoir proposé ^^.
Je vais tester celle de Sephy maintenant :p
EDIT2 :
EDIT1 : Nosrehl ta solution marche bien a une chose près c'est de virer la boucle for sinon il me répète le echo plusieurs fois inutilement mais merci de l'avoir proposé ^^.
Je vais tester celle de Sephy maintenant :p
EDIT2 :
$instances = array(
array('name' => 'Blackwing Descent', 'zone_name' => 'Blackrock Mountain', 'map_name' => 'Eastern Kingdoms'),
array('name' => 'Blackrock Caverns', 'zone_name' => 'Blackrock Mountain', 'map_name' => 'Eastern Kingdoms'),
array('name' => 'Bastion of Twilight', 'zone_name' => 'Twilight Highlands', 'map_name' => 'Eastern Kingdoms'),
array('name' => 'Throne of the Four Winds', 'zone_name' => 'Uldum', 'map_name' => 'Kalimdor')
);
Pour le array faut que je le construise dans le model, le contrôleur ou la vue ? (je pense pas à la vue mais je sais pas trop où le construire).