(09-03-2009, 10:25 AM)Mycroft a écrit :(09-03-2009, 10:14 AM)Argorate a écrit : De quel "inepties" parles-tu?
Si tu comprends à peu près l'anglais, visionne la video "Screw Loose Change" qui reprend les arguments de "Loose Change" point par point.
Tu trouveras la vidéo ici : Vidéo de la version annotée (en anglais).
Sans voir la vidéo, tu peux lire une liste des quelques abbérations ou inexactitudes les plus remarquables:
Les témoignages sont tronqués ou édités, parmi plusieurs témoignages, les auteurs choisissent automatiquement le plus favorable, même si peu crédible etc. Des affirmations sont totallement fausses.
C'est un peu le principe de tout documentaire, mais ça montre qu'il faut prendre les affirmations de Loose Change avec un peu de recul. C'est par parce que c'est dit que c'est "la Vérité".
Après chacun est libre de se faire son propre avis.
Si tu as des vidéos ou documents sous titré ou en français, je pourais peut etre comprendre les contre-arguments ^^
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)