28-07-2007, 06:45 PM
MyBB ets très bien, tu n'as pas besoin de chercher plus ^^!
Mysterarts
Mysterarts
28-07-2007, 06:45 PM
MyBB ets très bien, tu n'as pas besoin de chercher plus ^^!
Mysterarts
28-07-2007, 10:13 PM
The Boulet n'arrive pas à changer le thème par défaut de MyBB :heuuu:
28-07-2007, 10:51 PM
Tu vas dans le panel d'administration...
Thèmes -> Modifier / Supprimer Dans la ptite liste de sélection à droite, tu choisis ton nouveau thème et tu cliques sur « Définir par défaut »
29-07-2007, 11:58 AM
Merci Orditeck
30-07-2007, 06:40 PM
Ayant mis le forum en ligne, j'ai un petit problème : j'avais configuré le forum sur mon pc, donc les configuration de connection sql sont 'root' '' ...
http://www.la-terre-sainte.fr.nf/forum/ Quelqu'un sait-il où sont placées les configuration de connection sql dans un forum MyBB ? Merci d'avance, bonne soirée à tous.
30-07-2007, 07:00 PM
bah ca doit pas être bien compliqué à trouver, au pire regarde dans un fichier php (ca doit surement être dans le header php) tu regarde l'include et tu verra bien
spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond.
prend gaaarde spider cochon est là !
30-07-2007, 07:08 PM
cyril, j'ai ceci lorsque je vais sur ton lien :
mySQL error: 1045 Access denied for user 'root'@'localhost' (using password: NO) Query: Ya une couille dans le paté non ? Désolé de ne pouvoir t'aider mais hélas mes compétences danc ce domaine sont tres limités !!
30-07-2007, 10:24 PM
J'explique : ça veut dire qu'il faut configurer les données qui sont prises en compte pour la connection mysql : c'ets une condition
If ( j'arrive pas à me connecter à mysql) { message d'erreur } else { le tralala de l'index } mon problème : je ne sais pas ou les modifier et le code est assez flou pour moi... je code pas comme ça et c'ets pas trop clair à mon goût :S J'ai cherché ... je trouve po
30-07-2007, 10:33 PM
en théorie doit y avoir un fichier clairement appelé identifiants ou l'équivalent en anglais, jvais télécharger les sources si je le trouve du premier regard jte fille la fessée
prend gaaarde spider cochon est là !
30-07-2007, 10:39 PM
voilà si tu l'as installé correctement et que tu avais cherché un peu
$file = fopen(MYBB_ROOT.'inc/config.php', 'w'); donc c'est rootforum/inc/config.php
prend gaaarde spider cochon est là ! |
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Mybb - Ajout d'information | xanthius | 0 | 2 217 |
26-12-2018, 07:12 PM Dernier message: xanthius |