(16-05-2012, 03:55 PM)keke a écrit : Ola, on se calme ^^. Tention, je vais lacher une erreur 3007 si ça continue. d'ailleurs, en Lite, ça ce dit déjà Eool .
Qu'on aime ou qu'on aime pas, cette connexion obligatoire est une contrainte vis à vis des joueurs et mérite d'être soulevé comme tel. Après, on peut s'en accomoder ou non, bouder le jeu ou pas.
Cette contrainte peut être lié à un problème technique, financier ... je ne sais pas. Mais la dupplication d'objet dans D2 en passant par le mode local est-peut-être l'élément expliquant l'origine de cette connexion obligatoire.
Sinon, pour le jeu en lui même, je le trouve très similaire au 2 ...
Par ailleurs, mes persos ne sont pas enregistrés ! j'ai recommencé 3 perso, mais quand je reviens sur le jeu, il faut recréer des personnages.
Le jeu est par ailleurs très beau (et très fluide)
Bonne journée à tous !
kéké
Lui, il a le droit de raler!
perso, j'ai aucun Haut-Fait de valider en 5h de jeu... j'espère qu'il y aura une correction avec effet rétroactif!
(16-05-2012, 03:59 PM)niahoo a écrit : disons que celui qui prend les autres de haut est peut-être celui qui les considère comme "juste lolesques" avant d'arriver avec des arguments vides de sens. Tu es mal avisé de te plaindre de ça. le sophisme, c'est le mal.
le vide en réponse au néant... iffle: