04-04-2008, 07:08 PM
Quelqu'un aurais un lien pour télécharger une version open-source stable de ce genre de map ?
Je ne suis pas très fort en math... :pleure2:
04-04-2008, 07:08 PM
Quelqu'un aurais un lien pour télécharger une version open-source stable de ce genre de map ?
04-04-2008, 08:56 PM
Bonsoir Barbary.
Note qu'il est bien vu de se présenter quand on arrive sur ce forum. Concernant ta requête, je ne comprends pas bien. As-tu lu ce sujet avant de demander de l'aide ? Tu peux regarder le code source gentiment proposé plus haut par SquallMazento. Sephi-Chan
17-06-2008, 03:05 AM
Bonjour à tous,
Cela faisait quelques temps que je ne m'etais pas connecté alors que je consulte régulierement les tutos et les scripts pour m'aider à m'améliorer en php ! Bref ! J'ai consulté ce tuto et il y un truc sur lequel je bloque : Les liens ahref sur les cases ! J'ai repris le code de SquallMazento (merci pour le decalage parce que j'avais commencé mon propre code mais je me plantais sur ça !) que j'ai remanier dans tous les sens pour bien le comprendre et pour corriger les écarts entre les images ! J'ai donc voulu rajouter ensuite un lien sur les cases mais mon problème est que la case du dessous cache plus de la moitié de celle du dessus ! Alors il est très facile de se tromper de case ! http://www.sixelaempire.fr/divers/jeubis/karte.php Si cela ne s'affiche pas voici un screen : http://www.sixelaempire.fr/divers/jeubis/test.JPG La je suis sous Firefox et on voit bien que les cases cachent d'autres cases ! En espérant que vous me compreniez est ce que vous pourriez me souffler un petit conseil pour éviter ceci ! S'il vous plait !
Mon Projet : SiXela'Empire, Le Jeu
Design : 5% - Programmation :75% - Phase Test : 50%
17-06-2008, 09:19 AM
c'est normal bizard je ne me souvenais pas avoir mis des href sur les cases ... mince en fait pour palier a ce soucis il faut metre une couche par dessus encore ou plutot une image transparantte sur laquelle il y aura des map area et donc chaque zone de ces map area fera reference a une case tu vois ce que je veux dire ? sinon refait signa ya pas de soucis ps :je commence a reouvrir mon site de tuto aujourd'hui je vous tiens au courant
17-06-2008, 12:31 PM
Justement c'est moi qui veut le rajouter (le href) pour pouvoir cliquez dessus ^^
Je pensais déjà avoir une image transparente ! Sinon pour le map area j'ai réussi mais en fait c'est bien à cause de l'image ça donne le même problème ! LoL Je vais y re réfléchir après manger ! Et Merci pour ta réponse !
tu peu pas metre les href sur les div car de toute facon yen a qui sont par dessus a chaque fois
la seule solution que je conais a ce jour est de faire une image par dessus toute la map et de designer certaine zone (qui correspondent a tes cases (donc au dessus) comme des zone href cliquable qui executeront ce que tu voulais executer si on pouvait cliquer sur les div) si tu veux voir a quoi ca ressemble je t'invite a te connecter sur mon projet http://tro.hd-serv.org/v2/ et d'afficher la source bon moi c'est une map tres avancé donc tu verra pas mal de code ... mais je me dit que si tu vois la map area tu comprendra
17-06-2008, 07:52 PM
Tu as une image tile_couche.gif sur lequel tu mets des map area !
Ils sont mis avec un script ? Du même genre que celui qui affiche les cases images ??? Ya juste à inclure la map en fait ! Je suppose que l'image est de la meme taille que la carte ! Je vais testé de cette façon ! De plus j'essaie d'intégrer autre chose : Masquer une partie de la carte et l'afficher sur simple clic ! C'est dur presque ! LoL J'espère y arriver !
18-06-2008, 03:31 PM
:grrr:
Comment je fais pour centrer l'image transparente sur la map ?? J'y arrive pas !
Design : 5% - Programmation :75% - Phase Test : 50% |
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Création d'un monde isométrique | Auronake | 6 | 4 662 |
21-05-2013, 05:16 PM Dernier message: Ditret |
|
Création d'une carte en 2D isométrique | sharyma | 19 | 20 909 |
07-06-2011, 04:38 PM Dernier message: sharyma |
|
[étape 2] RPG tactique isométrique -> déplacement du joueur | X-ZoD | 30 | 14 842 |
19-05-2008, 05:01 PM Dernier message: X-ZoD |
|
[étape 2] RPG tactique isométrique -> déplacement du joueur | X-ZoD | 0 | 4 466 |
26-02-2008, 01:34 PM Dernier message: X-ZoD |
|
[étape 1] RPG tactique isométrique -> création de la map | X-ZoD | 1 | 5 487 |
05-02-2008, 03:08 PM Dernier message: X-ZoD |