07-03-2025, 08:10 PM
Salut,
Je suspens (unilatéralement... j'aime la dictature
) les inscriptions, faute de réelle activité et de nouveaux arrivants qui ne soient pas des bots, des spammeurs ou des robots voulant tester/flooder des adresses emails (j'ai une augmentation des mails sortants en erreur; pas sûr que ce soit le forum, mais je ne pense pas qu'il y ait un préjudice à bloquer l'inscription).
Le forum reste accessible et lisible aux invités, et les personnes déjà inscrites peuvent encore poster (donc, oui, on aura sans doute des bots déjà inscrits qui continueront de poster 2-3 trucs)
Ceux qui voudraient rejoindre la communauté peuvent le faire via le Discord (cf à droite sur l'accueil).
Merci
Je suspens (unilatéralement... j'aime la dictature
) les inscriptions, faute de réelle activité et de nouveaux arrivants qui ne soient pas des bots, des spammeurs ou des robots voulant tester/flooder des adresses emails (j'ai une augmentation des mails sortants en erreur; pas sûr que ce soit le forum, mais je ne pense pas qu'il y ait un préjudice à bloquer l'inscription).Le forum reste accessible et lisible aux invités, et les personnes déjà inscrites peuvent encore poster (donc, oui, on aura sans doute des bots déjà inscrits qui continueront de poster 2-3 trucs)
Ceux qui voudraient rejoindre la communauté peuvent le faire via le Discord (cf à droite sur l'accueil).
Merci