05-08-2013, 10:20 PM
Citation :Pour le deltatime du rendu graphique, je m'en sers pour update les animations mais je ne comprends pas pourquoi il faudrait s'en servir pour les coordonnées des joueurs (puisques celles ci sont données par le moteur physique et ce dernier a un deltatime constant normalement)
Hum c'est possible, à vrai dire comme je n'ai l'ai jamais essayé... Il y a cet article : http://gafferongames.com/game-physics/fi...-timestep/ la fonction ressemble à celle que tu as posté. Essaye de chiner dans le code de Grits comment ils ont fait (ils ont aussi utilisé box2d web de mémoire)
Citation :En revanche pour la position, arrondir a 2 chiffre après la virgule ferait pas mal d'économies a mon avis.
C'est une des pistes de l'article avec les tableaux typés aussi
Citation :Pour ce qui est des web workers, en utilisant box2dweb dans un thread. Je ne pourrais plus accéder directement au world directement pour creer des objets. Je devrai donc faire un système d'event listener qui recevra la demande de création. Et au lieu de demander la position de chaque body au moteur physique avec GetPosition(), c'est lui qui enverra au script principal les positions des body a chaque step. Ais-je bien compris?
Oui c'est déjà prévu comme cela, il y a un émetteur et un listener à mettre en place de chaque côté ^^ L'API est assez simple
Citation :Bon en fait c'est un modele md2 sorti de je ne sais quel jeu converti en format json. A la base c'est un chevalier mais sans épée il ressemble plus a un robot
Ahah oui j'ai pas fait gaffe au bouclier aussi !