05-08-2013, 12:52 PM
Citation :Par contre coté client impossible d'avoir quelque chose de constant.
Il faut utiliser le deltatime
Citation :J'ai l'impression que le rendu 3D provoque des ralentissements. C'est pourtant sencé etre asynchrone non?
Tu as essayé les web workers ?
Citation :Ya toujours la methode barbare d'envoyer la position de chaque joueur avec un socket.emit toutes les 16ms. Ca marche mais a 10 joueurs le serveur va claquer a mon avis https://github.com/logsol/box2dweb-netwo...ronisation
C'est ce qu'il faut faire, faut juste optimiser la socket
En ce qui concerne la boucle, moi j'en ferais qu'une seule. Pour mon jeu j'en ai une coté client, une coté serveur et c'est tout.
Envoie un fiddle voir ce que ça donne
Du code et de la lecture pour toi
http://www.youtube.com/watch?v=Prkyd5n0P7k
http://code.google.com/p/gritsgame/ (exactement ce que tu veux faire je pense)
http://buildnewgames.com/optimizing-webs...bandwidth/
http://blogs.msdn.com/b/davrous/archive/...cript.aspx (dernier chapitre)