(16-08-2011, 05:42 PM)Hideaki a écrit : Le joueur de combien de case peut-il se déplacer grâce à ton système 5 10 20 ?Il n'y a pas de limite de déplacement en "nombre de case", néanmoins à chaque fois que le joueur se déplaces il risques de tomber sur des ennemis/mobs, donc combat et aucun moyen de régénéré sa vie en cours de route, donc à un moment il meurt tout simplement.
Le joueur peut-il modifier son déplacement en cours de route ?
Les règles de déplacement sont-ils les même pour tous à savoir s'il n'y a pas de joueur capable de franchir un mur, si un joueur peut être ralenti par l'environnement alors que d'autre non ?
Ta tâche cron est-elle lancé toutes les heures ou plus ?
Il me semble que les joueurs se voient, non ?
Non le joueur ne peut pas modifier le trajet une fois que le formulaire a été validé.
Oui les règles de déplacement sont les mêmes pour tous.
Ma tâche cron est exécuté toute les 20minutes(pour l'instant, je jugerais ensuite si c'est trop, ou pas assez...), mais la tâche cron n'exécute aucun algorithme, dans la base de donnée les chemins sont enregistrer case par case, donc le cron ne fait que déplacer le joueur sur la case suivante, et si un combat est engendrer, le cron exécute le combat.
Et oui & non. En fait c'est une chasse à l'aveugle: le joueur choisi le trajet, le nombre de fourmis à envoyer, valide le formulaire. Ensuite le cron est exécuté toute les 20 minutes pour déplacer le groupe de fourmis d'une case, et une fois qu'il n'y a plus de case (donc que le cron est revenue a la case départ), il génère un rapport. Le rapport peut être vide dans le cas où tout les membres du groupe de fourmis serais mort en route.
Mais les joueurs "allié" verront les cités-mère(donc fixe) des autres joueurs, mais pas les personnages se déplaçant.