19-07-2009, 10:22 PM
pour le concept, c'est celui sur lequel je bosse mais j'ai choisis de ne pas faire intervenir le connecté (le script est défini a l avance pour les deux parties connecté ou pas, point barre) , pour n'avoir aucun avantage de situation (en dehors de décider humainement si oui ou non on attaque l'adversaire au début)
l'idée m est venue en jouant à un FF quelconque : tu définis des "gambits" puis le combat se lance. D'ailleurs dans ce FF (dont j ai oublié le n°) tu peux intervenir à tout moment pour changer le script (comme toi donc)
pour l'affichage, j'ai un peu de mal à visualiser (j'ai compris ce que tu voulais, enfin je crois) justement car ça m'a l air bien nouveau
donc je dirais :
originalité dans l'affichage
un peu moins pour le concept même si ce n'est pas la majorité des jeux qui sont ainsi
==> donc a priori différenciant même si pas "révolutionnaire"
l'idée m est venue en jouant à un FF quelconque : tu définis des "gambits" puis le combat se lance. D'ailleurs dans ce FF (dont j ai oublié le n°) tu peux intervenir à tout moment pour changer le script (comme toi donc)
pour l'affichage, j'ai un peu de mal à visualiser (j'ai compris ce que tu voulais, enfin je crois) justement car ça m'a l air bien nouveau
donc je dirais :
originalité dans l'affichage
un peu moins pour le concept même si ce n'est pas la majorité des jeux qui sont ainsi
==> donc a priori différenciant même si pas "révolutionnaire"