16-03-2009, 01:42 PM
oui cette solution c'est celle qui parait le mieux, le problème c'est que sa entraine l'actualisation de plusieurs table, dans mon cas:
-table_joueur (avec les ressources les hommes etc...)
-table_mouvement (ou il y a les mouvement d'attaque/défenses...)
-table_niveau (ou il y a les niveau des bâtiments du joueur qu'il faut actualiser pour conaitre l'armée du joueur)
-table_rapport (ou sont stocké les rapport de batailles...)
et surement d'autre que j'oublie sur le moment... donc en gros sa fait quand même une grosse actualisation au niveau de la base de données avec beaucoup de requêtes si il y a plusieurs attaque a résoudre, et la j'ai peur que sa ralentisse vraiment beaucoup le serveur...
Il va surement falloir optimisé au maximum...
je sens que sa va pas être de la tarte tout sa.... bon he bien a moins que quelqu'un est trouvé une solutions autre que celle-la je pense qu'il n'y a pas d'autre choix !!
Merci Zamentur en tout cas!!
a bientôt!! j'attends quand même vos solutions si d'autre n'ont pas le même systèmes.
-table_joueur (avec les ressources les hommes etc...)
-table_mouvement (ou il y a les mouvement d'attaque/défenses...)
-table_niveau (ou il y a les niveau des bâtiments du joueur qu'il faut actualiser pour conaitre l'armée du joueur)
-table_rapport (ou sont stocké les rapport de batailles...)
et surement d'autre que j'oublie sur le moment... donc en gros sa fait quand même une grosse actualisation au niveau de la base de données avec beaucoup de requêtes si il y a plusieurs attaque a résoudre, et la j'ai peur que sa ralentisse vraiment beaucoup le serveur...
Il va surement falloir optimisé au maximum...
je sens que sa va pas être de la tarte tout sa.... bon he bien a moins que quelqu'un est trouvé une solutions autre que celle-la je pense qu'il n'y a pas d'autre choix !!
Merci Zamentur en tout cas!!
a bientôt!! j'attends quand même vos solutions si d'autre n'ont pas le même systèmes.