30-08-2010, 02:39 AM
Ou alors, lors d'une attaque sur un joueur déconnecté, il faut d'autres paramètres, par exemple un temps de mouvement genre ogame ou encore travian: Tu peux tout à fait attaquer un joueur, même déconnecté, mais ton attaque va prendre x heures à arriver. Du coup le joueur défenseur à le temps de se connecter entre-temps!
Sinon pour les marché, une solution courante et que j'affectionne est celle-ci: Le joueur peux mettre une offre sur le marché, et ensuite ça se passe comme sur ebay: Prix d'achat direct (souvent élevé), ou enchère jusqu'à tel date précise. De cette manière, je me connecte, je mets mon offre en ligne, et a ma prochaine connection j'ai ce qu'il me fallait!
Sinon pour les marché, une solution courante et que j'affectionne est celle-ci: Le joueur peux mettre une offre sur le marché, et ensuite ça se passe comme sur ebay: Prix d'achat direct (souvent élevé), ou enchère jusqu'à tel date précise. De cette manière, je me connecte, je mets mon offre en ligne, et a ma prochaine connection j'ai ce qu'il me fallait!