Vas-y par paliers quand même, car là, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'envie de faire plein de trucs innovants, mais cela risque de faire comme beaucoup de projets: rien du tout au bout du compte (par découragement ou par manque d'expérience), ou un gros truc releasé d'un coup après des années de réalisation, années pendant lesquelles les idées, besoins et contexte ont évolués, ce qui débouche sur un jeu qui ne colle plus à la réalité et aux demandes de ce nouveau présent.
Ce sont bien des quotas "par planète" dont on parle (=un stock de ressource par planète et on extrait les ressources de ce stock qui s'épuise donc)? Pas des quotas "par planète et par 'joueur' [en fait par compte]", qui débouchent alors 9 fois sur 10 par du "beuh, j'bloque comment le multi-compte"?
Ce sont bien des quotas "par planète" dont on parle (=un stock de ressource par planète et on extrait les ressources de ce stock qui s'épuise donc)? Pas des quotas "par planète et par 'joueur' [en fait par compte]", qui débouchent alors 9 fois sur 10 par du "beuh, j'bloque comment le multi-compte"?