02-06-2016, 11:07 AM
Bonjour, alors cela fait beaucoup de questions très intéressante. Je vais y répondre une par une donc en essayant d'être le plus explicite possible
Quelle est donc, réellement, l’innovation par rapport aux autres ?
Des innovations en matière de tactiques.Que cela soit la gestion de son empire ou par les combats.
De l'exploration et des énigmes à résoudre pour obtenir des technologies.
Le Jeu :
"résoudre des énigmes complexes"
C'est intéressant, mais qu'est-ce que tu entends pas "énigmes" ?
ensuite, "Complexe" c'est vague... (ça peut frustrer les joueurs les moins expérimentés, et leur faire quitter le jeu.)
"Vous aurez le choix parmi quatre races ayant chacune des compétences spécifiques."
Pourquoi toujours 4 ? (Question rhétorique)
Oui résoudre des énigmes complexes, j'entends par énigmes le mot énigmes. Vous avez déjà regardé des films, lu des articles sur les chasses aux trésors et bien c'est cela que j'appelle des énigmes .
Par le mot complexe j'entends le fait qu'une énigme demande de la réflexion, de la logique. La solution ne tombera pas seule. Il faudra cumuler des indices à travers la galaxie pour les résoudre.
Pourquoi 4 races? Parce que cela correspond à l'histoire que j'ai conçue. Trois races aurait été peu et cinq venait à faire beaucoup.
Les ressources s'épuisent sur une planète ?
Sont-elles différente (en quantité) d'une planète à l'autre ?
Y-a-t-il des alternatives aux planètes (pour les ressources) ?
Y-a-t-il des planètes inhabitée dès le départ ?
Y-a-t-il des Zone "Non-Habitable" ?
Y-aura-t-il un Commerce de prévu ?
S'il n'y à pas d'autres joueurs, pourrais-je acheter des ressources à "l'unviers" directement ?
-Les ressources ne s'épuisent pas.
-Pas de quantité, mais différente en fonction des planètes.
-Pas d'alternative.(si j'ai bien compris la question)
-Planète inhabité oui logique.[ Sur des planètes seront aussi cachés des cités rares, mais pas sur toute etc..]
-Zone non habitable NON. Planète inhabitable oui.
-Le commerce s'effectuera entre joueurs. Aucun autre système prévu pour l'instant.
-Non. Et le jeu ne tournera pas sans joueurs.
Pour le design, je n'ai pas tout compris. Pour ma part que ce soit sur le téléphone, ou autres écran il s'adapte.
J'utilise chrome.
Pour les graphismes, ils sont à l'image du portail. Et pour les liens je vais voir ce que je peux faire
En espérant avoir répondu à vos questions.
Cordialement,
Quelle est donc, réellement, l’innovation par rapport aux autres ?
Des innovations en matière de tactiques.Que cela soit la gestion de son empire ou par les combats.
De l'exploration et des énigmes à résoudre pour obtenir des technologies.
Le Jeu :
"résoudre des énigmes complexes"
C'est intéressant, mais qu'est-ce que tu entends pas "énigmes" ?
ensuite, "Complexe" c'est vague... (ça peut frustrer les joueurs les moins expérimentés, et leur faire quitter le jeu.)
"Vous aurez le choix parmi quatre races ayant chacune des compétences spécifiques."
Pourquoi toujours 4 ? (Question rhétorique)
Oui résoudre des énigmes complexes, j'entends par énigmes le mot énigmes. Vous avez déjà regardé des films, lu des articles sur les chasses aux trésors et bien c'est cela que j'appelle des énigmes .
Par le mot complexe j'entends le fait qu'une énigme demande de la réflexion, de la logique. La solution ne tombera pas seule. Il faudra cumuler des indices à travers la galaxie pour les résoudre.
Pourquoi 4 races? Parce que cela correspond à l'histoire que j'ai conçue. Trois races aurait été peu et cinq venait à faire beaucoup.
Les ressources s'épuisent sur une planète ?
Sont-elles différente (en quantité) d'une planète à l'autre ?
Y-a-t-il des alternatives aux planètes (pour les ressources) ?
Y-a-t-il des planètes inhabitée dès le départ ?
Y-a-t-il des Zone "Non-Habitable" ?
Y-aura-t-il un Commerce de prévu ?
S'il n'y à pas d'autres joueurs, pourrais-je acheter des ressources à "l'unviers" directement ?
-Les ressources ne s'épuisent pas.
-Pas de quantité, mais différente en fonction des planètes.
-Pas d'alternative.(si j'ai bien compris la question)
-Planète inhabité oui logique.[ Sur des planètes seront aussi cachés des cités rares, mais pas sur toute etc..]
-Zone non habitable NON. Planète inhabitable oui.
-Le commerce s'effectuera entre joueurs. Aucun autre système prévu pour l'instant.
-Non. Et le jeu ne tournera pas sans joueurs.
Pour le design, je n'ai pas tout compris. Pour ma part que ce soit sur le téléphone, ou autres écran il s'adapte.
J'utilise chrome.
Pour les graphismes, ils sont à l'image du portail. Et pour les liens je vais voir ce que je peux faire
En espérant avoir répondu à vos questions.
Cordialement,