02-06-2016, 09:28 AM
Roh, encore un jeu de conquête spatiale !
c'est pas péjoratif, mais on en a vu beaucoup, et peu ont passé le développement, peu encore ont passés les béta, et encore moins sont encore debout.
Quelle est donc, réellement, l’innovation par rapport aux autres ?
Arf! les images en lien, qui vont vers un hébergeur... (bloqué par les Proxy)...
Il faut mettre des liens directes... :please:
Bon courage pour la suite.
c'est pas péjoratif, mais on en a vu beaucoup, et peu ont passé le développement, peu encore ont passés les béta, et encore moins sont encore debout.
Quelle est donc, réellement, l’innovation par rapport aux autres ?
- Le Jeu :
"résoudre des énigmes complexes"
C'est intéressant, mais qu'est-ce que tu entends pas "énigmes" ?
ensuite, "Complexe" c'est vague... (ça peut frustrer les joueurs les moins expérimentés, et leur faire quitter le jeu.)
"Vous aurez le choix parmi quatre races ayant chacune des compétences spécifiques."
Pourquoi toujours 4 ? (Question rhétorique)
Question conne :
Les ressources s'épuisent sur une planète ?
Sont-elles différente (en quantité) d'une planète à l'autre ?
Y-a-t-il des alternatives aux planètes (pour les ressources) ?
Y-a-t-il des planètes inhabitée dès le départ ?
Y-a-t-il des Zone "Non-Habitable" ?
Y-aura-t-il un Commerce de prévu ?
S'il n'y à pas d'autres joueurs, pourrais-je acheter des ressources à "l'unviers" directement ?
- Développement :
Outch, le webdesign non-responsive... ça ne court plus trop les rues. → Exit le fait de jouer sur Mobile.
Le jeu sera également en 820x950 ? (Bigre !)
Je dirais qu'un jeu parlant de l'espace sans réel graphisme n'attirera pas grand monde.
Généralement les fans de S-F aiment bien les "belles" images
(D'ailleurs je trouve que ce sont les illustrateurs SF sont quand même vachement plus doués ! xD ) [Syd Mead]
Arf! les images en lien, qui vont vers un hébergeur... (bloqué par les Proxy)...
Il faut mettre des liens directes... :please:
Bon courage pour la suite.
"Somewhere, something incredible is waiting to be known..."
Carl Sagan.
Carl Sagan.