17-05-2016, 09:18 AM
Bonjour!
Donc je progresse pas mal sur la base du jeu, destinée au "grand public" avec un systeme assez simple d'espionnage de logs et piratage de compte en banque.
Maintenant je me penche sur un niveau plus avancé de jeu, par exemple comme évoqué précédemment peut etre mettre en place un système de "code" a développer coté joueur pour personnaliser son firewall.
Cependant j'ai l'impression qu'il va falloir "tricher" pour qu'il y ai un challenge entre joueur et des chances de réussite... une première idée serait des sortes de "briques" de code a piocher, exemple "objet:port,hdd...;action:ouvrir,fermer,effacer..." et des couts systèmes pour limiter leur utilisation. Mais apres j'ai plus de mal a imaginer l'interaction, genre si le firewall finit par manquer de ressources / saturer l'intrus gagne.
Donc je progresse pas mal sur la base du jeu, destinée au "grand public" avec un systeme assez simple d'espionnage de logs et piratage de compte en banque.
Maintenant je me penche sur un niveau plus avancé de jeu, par exemple comme évoqué précédemment peut etre mettre en place un système de "code" a développer coté joueur pour personnaliser son firewall.
Cependant j'ai l'impression qu'il va falloir "tricher" pour qu'il y ai un challenge entre joueur et des chances de réussite... une première idée serait des sortes de "briques" de code a piocher, exemple "objet:port,hdd...;action:ouvrir,fermer,effacer..." et des couts systèmes pour limiter leur utilisation. Mais apres j'ai plus de mal a imaginer l'interaction, genre si le firewall finit par manquer de ressources / saturer l'intrus gagne.