Salut,
Tu peux passer sur du SVG: tu mets ton image de fond dans le SVG (<image xlink:href>) et par-dessus, les polygones délimitant les zones (<path d=>). Ensuite, au passage de la souris sur un polygone (svg path:hover) tu peux modifier l'esthétique de ce polygone (stroke: red; stroke-width:5px.
Pour faire l'effet d'illumination, tu peux aller piocher dans ma zone de tests (je crois même que cette méthode était d@lucard): il te suffit de regarder la source pour voir comment est fait l'effet d'illumination intérieur du polygone-jaune-qui-bouge. Ou cette version-là. Note qu'il faudra peut-être définir l'image de la map en guise d'image de fond du polygone "glow" (en la plaçant correctement).
Après, à toi de voir si t'as vraiment besoin du inner glow: le stroke tout seul est 100x plus simple .
Tu peux passer sur du SVG: tu mets ton image de fond dans le SVG (<image xlink:href>) et par-dessus, les polygones délimitant les zones (<path d=>). Ensuite, au passage de la souris sur un polygone (svg path:hover) tu peux modifier l'esthétique de ce polygone (stroke: red; stroke-width:5px.
Pour faire l'effet d'illumination, tu peux aller piocher dans ma zone de tests (je crois même que cette méthode était d@lucard): il te suffit de regarder la source pour voir comment est fait l'effet d'illumination intérieur du polygone-jaune-qui-bouge. Ou cette version-là. Note qu'il faudra peut-être définir l'image de la map en guise d'image de fond du polygone "glow" (en la plaçant correctement).
Après, à toi de voir si t'as vraiment besoin du inner glow: le stroke tout seul est 100x plus simple .