08-05-2016, 06:17 PM
(Modification du message : 08-05-2016, 06:34 PM par tatactic.
Raison de la modification: lien vers le code
)
Argh, je pourrais te poster ma classe Main et la classe Ball en omettant le son afin que tu puisse y jeter un œil juste en faisant un copier-coller?
La classe Ball est un peu longue mais je pourrais l'expurger en virant la fonction moveBallDebug qui prend de la place.
Je ne sais pas si c'est permis de poster un code aussi long.
Sinon, là tout roule mais ça me gave d'avoir résolu le "hic" sans vraiment comprendre ce qui foirait...
Merci pour ta réponse (rapide qui plus est) en tout cas!!!
Bien à toi.
Nicolas
PS : le code avant et après bug se trouve sur https://stackoverflow.com/questions/3708...sue-in-as3
Le hic c'est qu'avec la réponse d'Atriace, ça ne marche que pour des angles droits, et je ne peux plus récupérer l'angle de collision exact.
Bon sinon il y aurait moyen que je poste ça sur pastebin.com/ au cas où tu n'as pas accès au post.
Tu as la bosse des Maths toi non??
Un pote de Zwetan???
La classe Ball est un peu longue mais je pourrais l'expurger en virant la fonction moveBallDebug qui prend de la place.
Je ne sais pas si c'est permis de poster un code aussi long.
Sinon, là tout roule mais ça me gave d'avoir résolu le "hic" sans vraiment comprendre ce qui foirait...
Merci pour ta réponse (rapide qui plus est) en tout cas!!!
Bien à toi.
Nicolas
PS : le code avant et après bug se trouve sur https://stackoverflow.com/questions/3708...sue-in-as3
Le hic c'est qu'avec la réponse d'Atriace, ça ne marche que pour des angles droits, et je ne peux plus récupérer l'angle de collision exact.
Bon sinon il y aurait moyen que je poste ça sur pastebin.com/ au cas où tu n'as pas accès au post.
Tu as la bosse des Maths toi non??
Un pote de Zwetan???