17-04-2016, 05:48 PM
C'est à peu près ça, oui: ils bousillent leur back office en faisant mumuse dedans, et en s'en foutant de leurs clients.
Heu, non, je ne suis pas d'accord: le rapport qualité/prix est nul, puisqu'il y a 0 qualité (les sites sont down ou inutilisables).
Vous connaissez quel hébergeur qui n'en aurait pas rien à foutre de ses clients, quitte à ce que ce soit le double de chez OVH (les produits "premiers prix" des grandes surfaces sont parfois dégueulasse; moi, je veux du bon, même plus cher)?
Heu, non, je ne suis pas d'accord: le rapport qualité/prix est nul, puisqu'il y a 0 qualité (les sites sont down ou inutilisables).
Vous connaissez quel hébergeur qui n'en aurait pas rien à foutre de ses clients, quitte à ce que ce soit le double de chez OVH (les produits "premiers prix" des grandes surfaces sont parfois dégueulasse; moi, je veux du bon, même plus cher)?