17-04-2016, 03:18 PM
(16-04-2016, 11:36 PM)Xenos a écrit : T'as l'air obsédé par le nombre de requête par heure (de mémoire, car cette considération m'est familière). On s'en fout. Bon, ton hébergeur a peut-être décidé de les compter (histoire de... je sais pas... perdre du temps inutilement?), mais ce n'est pas le cas le plus courant. Ce qui comptera, ce sera surtout la RAM allouée au serveur SQL (et éventuellement, la taille de la BDD quand elle n'est pas illimité). Ce qui va influer, c'est la structure de ta BDD et la bonne optimisation de tes requêtes. Le nombre, on s'en tape. Au pire, de toute façon, tu prends l'hébergement chez eux pour une courte durée, tu y colles un NDD, tu regardes comment cela se comporte, et une fois que tu sais que c'est fiable et viable, tu branches les anciens NDD sur ce nouvel hébergeur (je procèderai ainsi si je migre, parce que je ne compte pas faire la merde à la OVH "on déplace tout d'un coup et lol on verra bien").
Pour Linux/Windows, je ne sais pas car je n'ai pas eu l'occasion d'essayer Windows. En revanche, de ce que j'ai entendu, les Unix/Linux sont plus stables et plus régulièrement mis à jour.
Ahaha oui c'est bien moi ! Faudra que j'aille me faire soigner !
Du coup, concernant ces informations (RAM/BDD) on les trouve où ? car je n'arrive pas à mettre la main dessus ..