08-04-2016, 04:41 PM
(Modification du message : 08-04-2016, 05:08 PM par starmindfr.)
C'est intéressant surtout vu qu'actuellement je bosse principalement sur le concept et non le code.
Apres j'ai vraiment peur de démotiver les joueurs si c'est trop "complexe", et je n'arrive deja pas sur "mechaswar" a guider la prise en main du joueur, donc je tente ici un projet plus simple et "reactif" quitte a le rendre complexe au fil du temps.
Je ne comprend pas tres bien concrètement ce que tu suggères comme évolution pour que ce soit moins "duel de stats" ? Avoir pleins de variables et interactions entre elles ?
Pour certains ca ne se limiteras pas a la simple condition "decrypteur > cryptage" mais bien a stats + aleatoire.
Je mise beaucoup plus la difficulté non pas sur le "combat de stats" que sur la ruse et le bon timing pour faire les choses ...
Par exemple aller fouiller le log systeme d'une personne "en ligne" est assez suicidaire.
Plus subtile copier a la main l IP d un concurrent ou adversaire dans les logs a la place de sa propre IP permet de détourner l attention
Apres j'ai vraiment peur de démotiver les joueurs si c'est trop "complexe", et je n'arrive deja pas sur "mechaswar" a guider la prise en main du joueur, donc je tente ici un projet plus simple et "reactif" quitte a le rendre complexe au fil du temps.
Je ne comprend pas tres bien concrètement ce que tu suggères comme évolution pour que ce soit moins "duel de stats" ? Avoir pleins de variables et interactions entre elles ?
Pour certains ca ne se limiteras pas a la simple condition "decrypteur > cryptage" mais bien a stats + aleatoire.
Je mise beaucoup plus la difficulté non pas sur le "combat de stats" que sur la ruse et le bon timing pour faire les choses ...
Par exemple aller fouiller le log systeme d'une personne "en ligne" est assez suicidaire.
Plus subtile copier a la main l IP d un concurrent ou adversaire dans les logs a la place de sa propre IP permet de détourner l attention