06-04-2016, 02:19 PM
T'es pas obligé de faire du tour par tour où il faut attendre 2h avant d'avoir le résultat de l'action: tu peux faire de l'instantané (je clique, et pouf, l'usine est directement construite sans attendre, le seul temps d'attente, c'était le craft de ressources quand j'étais pas là).
Le "free part / pay part", je ne sais pas si cela marchera (je te le souhaite en tous cas!) car beaucoup de gens risquent de se contenter de la partie gratuite ("Don't make them pay to play, make them play to pay").
Pas d'accord sur "l'intérêt d'un jeu est l'investissement qu'on y met" car on peut investir un max dans de mauvaises "actions", idées, etc. A l'inverse, une idée simple mais originale et bien réalisée peut ne pas requérir énormément d'investissement.
Citation :mais tout ça c'est beaucoup de boulot bénévoleC'est à mon avis la difficulté: n'ayant pas de modèle économique viable, peu d'industriels s'intéresse au domaine des jeux web (il y a bien les boites cités plus tôt mais ce n'est pas une "plateforme" façon Steam ou façon "rayon JV dans les magasins").
Le "free part / pay part", je ne sais pas si cela marchera (je te le souhaite en tous cas!) car beaucoup de gens risquent de se contenter de la partie gratuite ("Don't make them pay to play, make them play to pay").
Pas d'accord sur "l'intérêt d'un jeu est l'investissement qu'on y met" car on peut investir un max dans de mauvaises "actions", idées, etc. A l'inverse, une idée simple mais originale et bien réalisée peut ne pas requérir énormément d'investissement.