06-04-2016, 02:09 PM
Ce qui pique serait plutôt le fait de préparer la même requête dans la boucle. Préparer une requête, cela veut bien dire "la préparer", et après, tu l'exécutes avec les valeurs que tu veux. Donc, L'Omniscient, tu devrais sortir la requête à préparer de la boucle, pour la préparer en amont, et l'utiliser dans la boucle pour l'exécuter (oui, on peut aussi proxifier la requête à préparer pour éviter de préparer inutilement l'une des deux queries, mais dans tous les cas, préparer avant la boucle sera ici plus véloce que dans la boucle).
J'ai un peu survolé le problème (d'ailleurs, le forum est chiant avec les balises "code", car si le texte déborde, il ne revient pas à la ligne et faute de scrollbar, la fin du code n'est pas visible), mais il me semble que tu veux récupérer la liste de ressources d'une case (en gros). Alors, comme dit, pourquoi retourner 3x une ressource? Pourquoi ne pas créer un tableau PHP avec la liste des ressources de la case (façon id ressource => array(uinfos, genre, quantite, date, ou, autre)) et le retourner (en JSON par exemple) pour ensuite traiter ces 3 (ou N) ressources coté client?
(Si je suis à coté du problème, laissez tombez ce message)
J'ai un peu survolé le problème (d'ailleurs, le forum est chiant avec les balises "code", car si le texte déborde, il ne revient pas à la ligne et faute de scrollbar, la fin du code n'est pas visible), mais il me semble que tu veux récupérer la liste de ressources d'une case (en gros). Alors, comme dit, pourquoi retourner 3x une ressource? Pourquoi ne pas créer un tableau PHP avec la liste des ressources de la case (façon id ressource => array(uinfos, genre, quantite, date, ou, autre)) et le retourner (en JSON par exemple) pour ensuite traiter ces 3 (ou N) ressources coté client?
(Si je suis à coté du problème, laissez tombez ce message)