05-04-2016, 03:44 PM
(Modification du message : 05-04-2016, 03:45 PM par L'Omniscient.)
Bah en fait niahoo, un premier soucis :
- Certains utilisateurs ont un délai assez long de l'AJAX qui fait que l'inventaire ne s'actualise pas avant plusieurs longues secondes... C'est assez gênant (pourtant l'un d'eux a une connexion qui lui permet de naviguer facilement sur facebook par exemple). Si les sockets peuvent régler ça ce serait bien.
Deuxième soucis :
- La prochaine implémentation dans mon jeu sera un système de construction de structures dans des régions, avec un placement de troupes. Les troupes pourront être retirées à tout moment par le joueur, je voudrais donc que les autres joueurs voient en temps réels ces troupes disparaître, pour qu'au moment de les attaquer, ils n'attaquent pas des troupes fantômes. (J'ai essayé de trouver des alternatives du genre actualisation commune toutes les 20 minutes avec des délais de déplacement des troupes de 20 minutes, mais c'est pas du tout optimal). Donc pour ça, il me faut absolument une technologie qui permette d'afficher en même temps une donnée chez deux clients.
D'ailleurs mon jeu n'est pas du tout textuel. Tu t'es sans doute basé sur le descriptif de l'univers ou le forum RPG pour dire ça, mais le jeu web en soit ya vraiment quasi pas de texte.
- Certains utilisateurs ont un délai assez long de l'AJAX qui fait que l'inventaire ne s'actualise pas avant plusieurs longues secondes... C'est assez gênant (pourtant l'un d'eux a une connexion qui lui permet de naviguer facilement sur facebook par exemple). Si les sockets peuvent régler ça ce serait bien.
Deuxième soucis :
- La prochaine implémentation dans mon jeu sera un système de construction de structures dans des régions, avec un placement de troupes. Les troupes pourront être retirées à tout moment par le joueur, je voudrais donc que les autres joueurs voient en temps réels ces troupes disparaître, pour qu'au moment de les attaquer, ils n'attaquent pas des troupes fantômes. (J'ai essayé de trouver des alternatives du genre actualisation commune toutes les 20 minutes avec des délais de déplacement des troupes de 20 minutes, mais c'est pas du tout optimal). Donc pour ça, il me faut absolument une technologie qui permette d'afficher en même temps une donnée chez deux clients.
D'ailleurs mon jeu n'est pas du tout textuel. Tu t'es sans doute basé sur le descriptif de l'univers ou le forum RPG pour dire ça, mais le jeu web en soit ya vraiment quasi pas de texte.