04-04-2016, 10:50 AM
(04-04-2016, 12:19 AM)niahoo a écrit : Heu après moi je joue-ais a des jeux Desktop tout en consultant mes mails, par exemple Eve Online par exemple, Wow, Guild Wars 2, Banished, Cities Skyline, Pixel Piracy, SPAZ, pourtant j'adore ces jeux et je ne les dédaigne pas.
Pareil sauf que je ne jouais qu'à WOW
cependant je jouais en full screen systématiquement. Je ne basculais en fenêtré qu'au moment où j'avais besoin de faire autre chose, sans pour autant dédaigner le jeu (vérifier une règle sur le forum, voir une stratégie, ou passer le temps quand il fallait attendre - 15 minutes de voyage, rdv avec les autres, etc...)
maintenant le fenêtré / plen écran c'est F11
je trouve que l'idéal serait d'avoir en option (et à la création du compte la question) le choix d'être full screen ou pas par défaut.
Maintenant Argo, évite le côté moral : ce n'est pas "dédaigner l'oeuvre" que de faire autre chose en parallèle
c'est juste faire autre chose en parallèle.
Est ce que quand tu vas au restaurant tu ne fais rien d'autres que déguster le plat ? admirer la personne en face de toi, discuter d'autres choses que de la nourriture ? Est ce que pour autant du dédaigne le travail des cuisiniers, des serveurs, des décorateurs, etc... ?
et bien déguster le plat c'est joueur au jeu.
Pour le reste je suis plutôt d'accord sur ta vision par rapport à celle de Xenos, mais y a toujours ce petit côté "extrêmiste" qui t'empêchera de convaincre