29-03-2016, 06:48 PM
(Modification du message : 29-03-2016, 06:49 PM par L'Omniscient.)
C'est génial de vous lire, ça enrichit tellement ma vision des choses !
Whaaa, WebAssembly ça fait rêver ! :o Selon vous, quand on veut vraiment s'investir dans des projets de jeu sur ordinateur à long terme (sans prendre en compte des jeux à énormes animations), est-ce qu'il est important d'apprendre le C et ses dérivés ou le développement web a-t-il un vrai avenir dans le jeu vidéo ?
D'ailleurs, en lisant quelques infos sur WebAssembly, je lis que ça envisage de devenir le langage binaire du web. Ca veut dire que des langages assembleurs (si c'est bien comme ça qu'on les appelle) vont être réalisés à partir de ce langage binaire ?
Merci pour WebSockets, je n'avais jamais vu ça :o Je vais me renseigner. C'est peut-être la résolution à mes problèmes ! Le délai de récupération des données est immédiat ? C'est sécurisé (contrairement au JS) ?
Whaaa, WebAssembly ça fait rêver ! :o Selon vous, quand on veut vraiment s'investir dans des projets de jeu sur ordinateur à long terme (sans prendre en compte des jeux à énormes animations), est-ce qu'il est important d'apprendre le C et ses dérivés ou le développement web a-t-il un vrai avenir dans le jeu vidéo ?
D'ailleurs, en lisant quelques infos sur WebAssembly, je lis que ça envisage de devenir le langage binaire du web. Ca veut dire que des langages assembleurs (si c'est bien comme ça qu'on les appelle) vont être réalisés à partir de ce langage binaire ?
Merci pour WebSockets, je n'avais jamais vu ça :o Je vais me renseigner. C'est peut-être la résolution à mes problèmes ! Le délai de récupération des données est immédiat ? C'est sécurisé (contrairement au JS) ?