Je suis d'accord avec Argorate. Je ne trouve pas l'animation CSS lourde. Y-a quasiment rien.
Si ça rame c'est que l'image png est lourde.
On ne fait pas des animations en plein écran avec.
Pour te répondre Omniscient, j'ai fais des formations de vidéographiste et Infographiste 3D (général et Vfx)
Donc par conséquent je connais aussi bien la 2D.
Mais ce n'est plus exactement mon métier.
Amadeus tu compares un AIRBUS A320 à une 4L.
L'airbus est plus lourd, mais embarque plus de monde (couleurs) et va plus vite, plis loin.
La 4L est super légère. Tourne vite dans les virages, mais elle est vieille, et n'a que 4 places. Bref pour aller en ville c'est bien, pas plus.
Là le gif c'est bien, mais pas pour tout et partout.
Ps: pour avoir le code source des exemples que j'ai montrés, il suffit de cliquer sur leur titre. Le html et le CSS sont séparés.
Si ça rame c'est que l'image png est lourde.
On ne fait pas des animations en plein écran avec.
Pour te répondre Omniscient, j'ai fais des formations de vidéographiste et Infographiste 3D (général et Vfx)
Donc par conséquent je connais aussi bien la 2D.
Mais ce n'est plus exactement mon métier.
Amadeus tu compares un AIRBUS A320 à une 4L.
L'airbus est plus lourd, mais embarque plus de monde (couleurs) et va plus vite, plis loin.
La 4L est super légère. Tourne vite dans les virages, mais elle est vieille, et n'a que 4 places. Bref pour aller en ville c'est bien, pas plus.
Là le gif c'est bien, mais pas pour tout et partout.
Ps: pour avoir le code source des exemples que j'ai montrés, il suffit de cliquer sur leur titre. Le html et le CSS sont séparés.
"Somewhere, something incredible is waiting to be known..."
Carl Sagan.
Carl Sagan.