ça suit le comportement normal de html sauf qu'il faut une librairie javascript pour le faire, je pense que c'est ça qui gêne Xenos.
Ouep, car la notion de "le comportement normal de html" est relative au navigateur de l'utilisateur, et non absolue: impossible d'émuler le comportement habituel du navigateur individuel du visiteur avec un seul javascript unique pour tous les visiteurs.
@Sephi:
Là, je suis plus hésitant. Okay, ça fait joli d'avoir un simili-jeu-AAA dans son navigateur, mais j'y trouve tellement d'inconvénients que cela finit par en gâcher l'intérêt (re-téléchargement des données à chaque fois, sous-utilisation du matériel/de l'OS, perte de l'aspect "je peux y jouer partout avec n'importe quelle interface"...)
Sur un autre plan (soulevé par Sephi du coup), je ne parviens pas trop à saisir l'intérêt de vouloir développer un jeu AAA dans un navigateur si c'est pour repenser toute la notion de navigation et d'interface... Autant faire un jeu classique avec un bon SDK, non?
Ouep, car la notion de "le comportement normal de html" est relative au navigateur de l'utilisateur, et non absolue: impossible d'émuler le comportement habituel du navigateur individuel du visiteur avec un seul javascript unique pour tous les visiteurs.
@Sephi:
Là, je suis plus hésitant. Okay, ça fait joli d'avoir un simili-jeu-AAA dans son navigateur, mais j'y trouve tellement d'inconvénients que cela finit par en gâcher l'intérêt (re-téléchargement des données à chaque fois, sous-utilisation du matériel/de l'OS, perte de l'aspect "je peux y jouer partout avec n'importe quelle interface"...)
Sur un autre plan (soulevé par Sephi du coup), je ne parviens pas trop à saisir l'intérêt de vouloir développer un jeu AAA dans un navigateur si c'est pour repenser toute la notion de navigation et d'interface... Autant faire un jeu classique avec un bon SDK, non?