11-02-2016, 09:56 AM
Wow, ca part loin là ! :o Démon des démons x')
Pfiouuu !
Pour explication, je voulais pas imposer une heure à un joueur pour son inscription.
Par exemple, je dis que le temps pour avoir un point d'action est de 120 secondes (soit 2 minutes).
Par exemple, moi c'est à 8h52 et l'inscrit sa sera 8h53.
Mon point d'action me sera donné à 8h54 et à l'inscrit 8h55.
Cependant, j'ai caché une donnée qui joue un autre facteur joue un rôle : Les secondes à l'inscription ...
Et oui, je suis à 8h 52min 48s. et l'inscrit à 8h 53min 30s.
Mon point d'action me sera alors donné à 8h 54min 48s et à l'inscrit 8h 55min 30s.
D'où la raison de la vérification des points d'actions toutes les secondes ...
Le design est gérer autrement, en ajax donc pas de bile la dessus ...
Tu vois maintenant la problématique ?
Soit j'imposte le temps où l'on donne des points d'actions (genre a 12h et 24h) ou alors je trouve un autre système...
Pfiouuu !
Pour explication, je voulais pas imposer une heure à un joueur pour son inscription.
Par exemple, je dis que le temps pour avoir un point d'action est de 120 secondes (soit 2 minutes).
Par exemple, moi c'est à 8h52 et l'inscrit sa sera 8h53.
Mon point d'action me sera donné à 8h54 et à l'inscrit 8h55.
Cependant, j'ai caché une donnée qui joue un autre facteur joue un rôle : Les secondes à l'inscription ...
Et oui, je suis à 8h 52min 48s. et l'inscrit à 8h 53min 30s.
Mon point d'action me sera alors donné à 8h 54min 48s et à l'inscrit 8h 55min 30s.
D'où la raison de la vérification des points d'actions toutes les secondes ...
Le design est gérer autrement, en ajax donc pas de bile la dessus ...
Tu vois maintenant la problématique ?
Soit j'imposte le temps où l'on donne des points d'actions (genre a 12h et 24h) ou alors je trouve un autre système...