16-01-2016, 07:57 PM
Ok, j'ai un peu honte de faire un up sur mon propre post seulement 10 minutes après. Mais il se trouve qu'en utilisant correctement la fonction recherche j'ai pu enfin arrivé à ma réponse !
Je me permets donc de me répondre pour la postérité !
Je suis tombé tout d'abord sur cette présentation : Newsico
Qui n'est pas le jeu que je recherchais quoi que très similaire et donc intéréssant, merci à tous ceux qui ont contribué au débats sur ce post !
Mais en allant sur la deuxième page j'ai finalement retrouvé le jeu désiré il s'agit de : Lexity !
J'ai de plus le plaisir de voir qu'il est toujours accessible, je m'en vais donc voir de plus prêt comment cela fonctionne.
Encore désolé pour le "post inutile" si un modérateur juge cela préférable, pas de soucis pour le supprimé.
Bonne journée à tous !
Je me permets donc de me répondre pour la postérité !
Je suis tombé tout d'abord sur cette présentation : Newsico
Qui n'est pas le jeu que je recherchais quoi que très similaire et donc intéréssant, merci à tous ceux qui ont contribué au débats sur ce post !
Mais en allant sur la deuxième page j'ai finalement retrouvé le jeu désiré il s'agit de : Lexity !
J'ai de plus le plaisir de voir qu'il est toujours accessible, je m'en vais donc voir de plus prêt comment cela fonctionne.
Encore désolé pour le "post inutile" si un modérateur juge cela préférable, pas de soucis pour le supprimé.
Bonne journée à tous !