C'est peut être en effet pas la meilleure des solutions, mais en effet j'y tiens plutôt pas mal, je trouve que ça donne un aspect graphique interessant au site et un effet de réel (plus réel qu'en scrollant avec la molette je trouve personnellement). Mais merci pour ton conseil. J'ai en effet trouvé quelques plugins jquery et je me suis arrêté sur un qui me donne un résultat très satisfaisant bien qu'il n'intègre pas le zoom (je le ferais peut etre moi-même). Je l'ai testé sur IE et malheureusement le scroll en drag ne fonctionne pas mais le scroll classique dont tu parles prend le relais donc il n'y a aucun problème. Au fait, à ta connaissance, y aurait-il un moyen de pouvoir consulter mon avancement sur mon portable en sachant que je suis ne local ?
Niahoo : merci pour ces liens, je pencherais plus pour Leaflet qui m'a l'air extrêmement complet et qui pourra me servir pour ma map ainsi que pour ma vue générale. L'as-tu déjà utilisé pour un de tes projets ? de jeu peut-être ?
Cordialement, merci pour votre aide
Niahoo : merci pour ces liens, je pencherais plus pour Leaflet qui m'a l'air extrêmement complet et qui pourra me servir pour ma map ainsi que pour ma vue générale. L'as-tu déjà utilisé pour un de tes projets ? de jeu peut-être ?
Cordialement, merci pour votre aide